Si vous avez un budget très strict, mais que vous souhaitez remplir votre garde-robe, je vous conseille de vous rendre au Primark de Berlin.
Pour profiter de vêtement de qualité à prix bas, je vous conseille de lire cet article.
Primark à Berlin : sommaire de l’article
Primark à Berlin : en bref
L’entreprise s’est implantée pour la première fois au Royaume-Uni en 1973 et a commencé à se développer en Europe en 2006 en ouvrant des magasins en Espagne, puis :
- Aux Pays-Bas
- Au Portugal
- En Allemagne
- En Belgique
- En Autriche
- En France
- En Italie
Récemment, l’entreprise a ouvert un magasin en Slovénie, marquant ainsi son entrée en Europe centrale et orientale, et prévoit d’ouvrir d’autres magasins en Pologne et en République tchèque à l’avenir.
Au Royaume-Uni, elle a fait sensation en ouvrant à Birmingham le plus grand magasin Primark de son histoire, qui s’étend sur cinq étages.
Le magasin dispose d’un espace beauté, d’un salon de coiffure et de trois nouveaux lieux de restauration, dont le très populaire Primark Café with Disney.
Des prix toujours attractifs
Les prix de cette chaîne de magasins ont fortement augmenté au fil des ans, mais lorsqu’on les compare à ceux d’autres magasins, ils restent compétitifs.
Les avis divergent quant à la qualité de ces vêtements, mais à mon avis, la qualité n’est pas inférieure à celle d’autres chaînes de magasins comme H&M, et les prix sont plus bas.
Chez Primark, on trouve presque tout :
- Vêtements (femmes, hommes, enfants)
- Bijoux
- Montres
- Sacs
- Valises
- Accessoires
- Chaussures
Presque tout le monde y trouvera son compte. Contrairement à certains magasins anglais de la chaîne, l’ordre règne dans ce lieu.
Les employés du magasin plient et accrochent les vêtements en permanence.
Des prix plus qu’accessibles
La chaîne Primark est célèbre pour ses prix. Le magasin de Berlin ne fait pas exception à la règle. Ainsi, vous pouvez trouver des vêtements pour une somme modique.
Les vêtements classiques (t-shirts, jeans) sont bon marché. En effet, vous ne devez compter que 2 à 3 euros pour un t-shirt femme, et environ 8 euros pour un débardeur.
Les vêtements saisonniers sont un peu plus chers et vous devez compter entre 10 à 15 euros pour les chemisiers, et entre 10 à 20 euros pour les robes.
La marque propose aussi de nombreux vêtements à l’effigie d’icônes de la pop culture. De quoi faire le bonheur de toute la famille au même endroit.
Primark à Berlin : quelques informations pratiques
Au Primark, vous pouvez payer par carte, ce qui n’est pas très courant à Berlin. Il y a de très longues files d’attente pour les cabines d’essayage, vous pouvez prendre au maximum 8 articles à la fois. Assurez-vous de vous y prendre à l’avance avant de visiter ce lieu.
Le magasin accepte les retours, donc si vous venez à Berlin pour quelques jours, je vous conseille d’acheter vos articles, de les emmener à votre hôtel, de les essayer et de retourner ce qui ne va pas le lendemain.
Comme beaucoup de personnes font ce genre de chose, vous ne serez pas inquiété à ce sujet. Il convient de noter que certains articles sont en soldes en continu dans ce magasin. Ce sont des cintres marqués de prix rouges.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Pour profiter des meilleurs prix, vous pouvez vous rendre sur place :
- Du lundi au mardi de 10 h à 21 h
- du jeudi au samedi de 10 h à 22 h
Le Primark de Berlin est un établissement qui met à votre disposition une mode à petit prix. De quoi trouver votre bonheur et revenir de vos vacances avec une nouvelle garde-robe.
Laisser un commentaire