Pour un moment intime entre adultes, vous pouvez vous rendre dans un club libertin à Berlin.
Dans cet article, je vous parle des meilleurs d’entre eux.
Club libertin à Berlin : sommaire de l’article
Club libertin à Berlin : Insomnia
Situé juste au sud du centre, près du métro Alt-Tempelhof, Insomnia est un club populaire à Berlin. Il se définit comme une « boîte de nuit hédoniste d’avant-garde » et vous accueille toujours dans une atmosphère et une ambiance très différente des autres lieux pour adulte.
L’Insomnia organise des soirées six fois par semaine, ce qui signifie que tous les jours, sauf le lundi, il s’y passe quelque chose.
Les soirées échangistes se tiennent le mardi, le jeudi et le dimanche, tandis que le vendredi et le samedi sont consacrés aux soirées dansantes hédonistes. Les mercredis sont habituellement réservés aux évènements BDSM.
Le Tempeloase
Le Tempeloase se trouve dans le sud-est de Berlin, juste à l’extérieur des frontières de la ville. Il s’agit d’un club échangiste pour les couples, les femmes célibataires et les hommes.
Il ouvre quatre jours par semaine les mardis, mercredi, vendredi et samedi, avec une ouverture spéciale le premier dimanche de chaque mois.
Tempeloase dispose d’un espace bien-être comprenant :
- Une piscine intérieure
- Un sauna sec
- Un bain à remous
Certains jours, il est également possible de réserver des massages. Les mardis et mercredis sont consacrés à la relaxation et au spa, tandis que les week-ends sont accompagnés d’un espace de danse.
Club libertin à Berlin : Blaue Lagune
Le Blaue Lagune est un autre club qui se concentre sur les activités d’échangisme.
Le club, relativement petit, n’ouvre que le samedi. La réservation est obligatoire. Il dispose :
- De salles de jeux
- D’une piscine intérieure
- D’un bain à remous
- D’un sauna
- D’un jardin
Le Kit Kat Club
Kit Kat est une autre institution de la vie nocturne berlinoise. Ouvert il y a plus de 20 ans, le club se situe dans le quartier branché de Kreuzberg.
Il s’agit de l’un des clubs les plus célèbres de la ville. Le Kit Kat Club se définit comme hédoniste.
La musique techno y côtoie les activités entre adultes et l’art. Le club ouvre les vendredis, samedi et dimanche, avec des soirées en semaine, parfois même les lundis et les mercredis.
L’évènement le plus célèbre est la CarneBall Bizarre, qui a lieu tous les samedis à partir de 23 h.
Club libertin à Berlin : le Club Culture Houze
Le Club Culture Houze se situe dans l’est de Kreuzberg. Le club ouvre tous les jours, les premiers jours de la semaine étant consacrés aux couples gays.
Le lundi, il y a Naked Sex et le mardi The Hengst, deux soirées strictement réservées aux gays.
Les mercredis sont réservés aux couples hétérosexuels mixtes/bisexuels/gays/lesbiens/queers avec la soirée « Ada & Eve im Lustgarden ».
Les jeudis sont généralement consacrés aux personnes transgenres et les vendredis sont à nouveau réservés aux gays.
Les samedis et dimanches vous donnent accès à divers évènements, souvent des fêtes mixtes pour les hétéros, les gays, les lesbiennes, les bisexuels, les BDSM et les queers.
Lors de votre visite de la ville, si vous souhaitez pimenter vos soirées, je vous conseille de vous rendre dans l’une de ces clubs. Vous y trouverez parfois le calme et pourrez vous adonner aux plaisirs adultes en toute discrétion.
Laisser un commentaire